Depuis plus de quinze ans, le Père Jean-Pierre dirige l’activité spirituelle sur les lieux des apparitions de Tilly-sur-Seulles entre le Prieuré de la Sainte Famille et la Chapelle des Apparitions (voir les différents lieux de Tilly).

Messes

Chaque jour, il célèbre la messe en semaine à 7h30 et 18h00 et le dimanche à 11h00.
Le messe se déroule sous la forme extraordinaire (rite de Saint Pie V, messe en latin). Des livrets de messe en latin et français sont disponibles. Les homélies et les chants sont en français.
Afin de se préparer intérieurement, merci d’arriver au moins dix minutes avant et de mettre en mode avion vos téléphones portables. Pas besoin de les garder allumés pour parler avec le seigneur Jésus-Christ, il est présent vivant et vrai dans le tabernacle !

Attention : les messes se déroulent en semaine au Prieuré, et les jours de pèlerinage (comme le 15 août) et les dimanches (à la bonne saison) dans la chapelle des Coeurs Unis de Jésus et Marie situé à côté de la petite Chapelle des Apparitions au bout du chemin situé en face du prieuré.

Rosaire

Tous les jours à 15h00, le Saint Rosaire est prié sous sa forme classique en méditant les Mystères Joyeux, Mystères Douloureux, Mystères Glorieux, conformément à l’enseignement dispensé par la Très Sainte Vierge Marie à Marie Martel pour le début du mois du Rosaire (1er octobre) de 1897.


Le Père Jean-Pierre fidèle au Rosaire quotidien

Adoration tous les vendredis

Chaque vendredi au Prieuré de la Sainte Famille, vous pourrez venir consoler le Sacré-Coeur de Jésus lors de l’adoration devant le Saint Sacrement à partir de 15h00. Le Rosaire commencera ensuite vers 16h00 pour se finir vers 17h45. Après une petite pause, la messe commencera à 18h00.